Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL ! Elle a mangé mon chien !
27 novembre 2007

"Et bien bonsoir"

Et oui 3 semaines de fac fermée ca sert aussi à se mettre a jour sur les nouveautés blogales, sites et autres vidéos hyper tendance sur le net (parce que bon travailler ca va bien un moment mais faut pas non plus pousser mamie dans les orties!) j'ai fait la découverte, enfin el vivou m'a envoyé un site plutôt pas mal, une désencyclopédie avec des articles a la con dont l'excellent article sur le phénomène de la >tecktonik< ou encore >Chuck Norris< (penser d'ailleurs à faire un tour sur le site comptabilisant les faits de Chuck Norris >ici<
C'est con mais ca passe le temps.

Pas mal aussi le bétisier des dernières petites annonces d'Elie Semoun :

Sans oublier le fond sonore, pour bien se mettre dans l'ambiance (ah les années 90...)

PS : Je viens a l'instant d'apprendre que Fred Chichin des mythiques Rita Mitsouko était décédé ce matin d'un cancer =( dé-gou-tée...

Publicité
Commentaires
F
Mdr j'adore Dubosc sur la vidéo qui fait la chauve souris ou je ne sais quoi perché sur l'échelle! Ca promet! Fort bien l'article sur les tecktonik aussi, la phrase "j'ai trouvé le chainon manquant entre le signe et l'homme" résume fortement bien la situation! Au passage je signale que mon blog a rescucité!<br /> Et J-6!!<br /> Gros bisous l'amie!
Publicité