Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIONEL ! Elle a mangé mon chien !
9 septembre 2007

yo

Alors quelques news pour la rentrée :

Encore 3 jours à travailler à la mairie et c'est fini (ouf).

Un petit relooking du blog, c'est fait maison, c'est donc loin d'être parfait mais au moins c'est moi qui l'ait fait, ca pique un peu les yeux je sais... (Non désolée Caro je ne vire pas New-rave c'est juste que j'en avais marre des pois...).

Enchuite, si vous faites un petit tour a Aix, pensez à >ça<

Et pour finir, bonne rentrée à tout le monde, moi c'est le 24 et j'ai franchement peur, mais bon ... quand faut y'aller, faut y'aller !

PS : une petite video qui vaut le coup d'oeil

Publicité
Commentaires
F
PS: tu me poursuis avec le thriller à la mode indienne hein c'est ça??? Lol faudra que je te montre les pubs indiennes, ça paye aussi, surtout celle de vanish oxy-action...
F
Ah le petit zumbie s'est payé un ravalement de fachade! Ca lui va fort bien d'ailleurs! Aïe Aïe la rentrée je veux paaaas nez peur aussi, va y avoir plein de gens :( mais bon on se soutient psychologiquement lo :p Gros bisous!
B
Ouf me voila rassurée! Mais bon un peu de new rave de temps en temps ne fais pas de mal lol. Quand je vois des gens danser le tektonik je me dis qu'ils n'ont rien inventé, on dirait moi toute seule dans ma chambre!!!<br /> Bonne fin de vacances, et si a la rentrée tu te perds dans les batiments de la fac, rassures toi, tu ne sera pas la premiere de ta famille a qui ca arrive. (Je n'ai cité personne...)<br /> Bisous
D
moi c'est Jeudi :'( et moi aussi j'ai peur!! <br /> Moi jtrouve tré jolie ton blog comme sa ^^<br /> Faut qu'on prenne le même bus pr allé a aix et si ya un pb on est pas loin =)! <br /> Jspr que tu t'es remise de prémonition et du pé mdrr <br /> Gros bizouX !<br /> Je t'adoOore !
Publicité